Image de Tim Swaan

L'Éveil de l'Âme

Week-end de reconnexion à soi sur le plan spirituel, émotionnel et physique

Impulsez un nouveau départ dans votre vie grâce à l'accompagnement de Bruno et son équipe, et sentez l'énergie du groupe vous porter vers une prise de conscience.

Le week-end se déroule sur trois axes : 

Identifier / Trouver les ressources / Concrétiser

Un moment privilégié pour

Comprendre certains freins, blocages

Vous libérer d'émotions bloquées

Réapprendre à communiquer

Assumer votre authenticité

Identifier et satisfaire vos besoins profonds

​Lâcher le contrôle

Surmonter vos peurs

Accueillir une énergie nouvelle

Reconnecter avec vos forces

Recevoir des messages de vos guides

Expérimenter le pouvoir de l'intention

Faire de nouveaux choix

Retrouver l'estime de soi

Renouer avec votre corps

Reconnaître votre intuition

Re-sentir

Le concept

Deux jours et deux nuits pour vous aider à vous reconnecter à votre être profond et vous réaligner. Pour cela, deux approches viennent se compléter : la dimension spirituelle apportée par le médium Bruno Charvet, et la mise en action avec Messodie Samama, kinésiologue. Bruno apportera des enseignements, et proposera des guidances pour mettre de la lumière sur une problématique; Messodie partagera des outils et mettra ses techniques d'accompagnement à votre service pour vous aider à concrétiser un changement.

Un week-end de cheminement en groupe, de partage et d'émotions.

Le lieu

Le week-end se déroule dans un endroit tenu secret, au milieu d'une nature luxuriante. Le lieu sera dévoilé au moment de l'ouverture des inscriptions.

Les dates

Les dates seront communiquées prochainement, au moment de l'ouverture des inscriptions. La session se déroulera du vendredi 17h au dimanche 17h.

Ce qui inclus dans le tarif

Tous les ateliers avec Bruno et son équipe

L'hébergement

Les petits-déjeuners

Un cocktail de bienvenue (sans alcool)

Le cocktail de départ (sans alcool)

Les collations

Ce qui n'est pas inclus dans le tarif

Le trajet aller/retour 

Les repas du midi et du soir

Comment choisir ma chambre ?

Une fois votre inscription effectuée, une place en chambre vous sera automatiquement réservée. L'équipe vous contactera directement pour que vous puissiez choisir votre chambre, en fonction des options disponibles.

Comment se déroulent les repas ?

La diversité de régimes alimentaires existants nous ont fait penser que le mieux pour chacun, est que chacun puisse manger ce qu'il souhaite. Que vous soyez végan, que vous ayez une allergie, que vous mangiez casher ou halal, la meilleure option pour permettre  à chacun de s'alimenter comme il le souhaite, est de vous permettre de cuisiner vos repas. Une cuisine est donc mise à disposition pour les repas du midi et du soir. Néanmoins, les petits déjeuners et les collations sont pris en charge par l'équipe (fruits, biscuits, viennoiseries, boissons chaudes, jus ...)

Est-ce un stage de messages de l'au-delà ?

Non, le week-end "L'Éveil de l'Âme" n'est ni un stage de médiumnité ni porté uniquement sur les messages de l'au-delà. Lors de ce week-end, Bruno proposera des guidances individuelles, collectives, et pourra être amené à transmettre des messages uniquement dans le cadre d'un atelier spécifique. Si vous venez uniquement dans le but de recevoir des messages, vous risquez de repartir déçu.e.s. 

Quels outils seront utilisés ?

L'accompagnement portera sur la dimension spirituelle, émotionnelle et physique. Pour cela, Bruno s'allie avec une kinésiologue. Les ateliers peuvent tourner autour de : méditations, guidances, transmission d'enseignements, éveils corporels, outils et exercices de kinésiologie,  écoute active, jeux, partages d'expériences et d'inspirations, équilibations énergétiques ...  Le contenu peut être ajusté en fonction des thématiques de chacun et de la dynamique du groupe.

Image de Tim Swaan

L'Éveil de l'Âme

Inscriptions à venir

Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé.e de l'ouverture de la billetterie

Merci de vous être abonné.