top of page

L'Éveil de l'Âme

Week-end de reconnexion à soi sur le plan spirituel, émotionnel et corporel

du 4 au 7 avril 2024

Image de Wolfgang Hasselmann

Impulsez un nouveau départ dans votre vie grâce à l'accompagnement de Bruno et son équipe, et sentez l'énergie du groupe vous porter vers une prise de conscience.

Le week-end se déroule sur trois axes : 

Identifier / Trouver les ressources / Concrétiser

Un moment privilégié pour

Comprendre certains freins, blocages

Vous libérer d'émotions bloquées

Réapprendre à communiquer

Assumer votre authenticité

Identifier et satisfaire vos besoins profonds

​Lâcher le contrôle

Surmonter vos peurs

Accueillir une énergie nouvelle

Reconnecter avec vos forces

Recevoir des messages de vos guides

Expérimenter le pouvoir de l'intention

Identifier vos blessures émotionnelles

Retrouver l'estime de soi

Renouer avec votre corps

Reconnaître votre intuition

Re-sentir

Cette liste est non exhaustive, venez avec un thème qui vous tient à coeur et nous cheminerons ensemble

Ce week-end est complet. Vous pouvez vous inscrire à L'Éveil de l'Âme en septembre en Ardèche

Le concept

Trois jours et trois nuits pour vous aider à vous reconnecter à votre être profond et vous réaligner. Pour cela, deux approches viennent se compléter : la dimension spirituelle apportée par Bruno Charvet, accompagnant spirituel, et la mise en action avec Messodie Samama, kinésiologue. Bruno apportera des enseignements, et proposera des guidances pour mettre de la lumière sur une problématique; Messodie partagera des outils et mettra ses techniques d'accompagnante à votre service pour vous aider à concrétiser un changement. En fin de stage, chaque participant se verra offrir un "Oracle de l'Éveil de l'âme".

Un week-end de cheminement en groupe, de partage et rempli d'émotions.

Est-ce un stage de messages de l'au-delà ?

Non, le week-end "L'Éveil de l'Âme" n'est ni un stage de médiumnité ni porté uniquement sur les messages de l'au-delà. Lors de ce week-end, Bruno proposera des guidances individuelles, collectives, et pourra être amené à transmettre des messages uniquement dans le cadre d'un atelier spécifique, afin de vous aider à y voir plus clair dans votre problématique. Si vous venez uniquement dans le but de recevoir des messages, vous risquez de repartir déçu.e.s. 

Quels outils seront utilisés ?

L'accompagnement portera sur la dimension spirituelle, émotionnelle et physique. Pour cela, Bruno s'allie avec une kinésiologue. Les ateliers peuvent tourner autour de : méditations, guidances, transmission d'enseignements, éveils corporels, techniques de libération de stress,  écoute active, jeux, partages d'expériences et d'inspirations, équilibrations énergétiques, exercices individuels et en groupe ...  Le contenu peut être ajusté en fonction des thématiques de chacun et de la dynamique du groupe. Le but de ces activités sera de vous faire cheminer sur une thématique que vous aurez choisie individuellement, en vous aidant à identifier ce qui vous freine, trouver les ressources pour évoluer et concrétiser votre changement.

Qu'est-ce que la kinésiologie ?

La kinésiologie est un ensemble de techniques qui vise à se libérer de stress enfouis dans le corps. Grâce à la technique du test musculaire, un kinésiologue établit une sorte de dialogue avec le corps afin d'aider une personne à identifier et se libérer de ses blocages. Le kinésiologue dispose également de différents exercices de libération de stress inspirés de la PNL, EFT, EMDR etc ... Pour ce stage L'éveil de l'Âme, Bruno sera accompagné de la kinésiologue Messodie Samama.

Le lieu

Le week-end se déroule en Charente-Maritime près de Jonzac.  Nous nous retrouverons dans un lieu moderne et  chaleureux, pour y prendre un bain de lumière et d'ondes positives.

Les dates

Le week-end aura lieu du jeudi 4 avril à 17h00 au dimanche 7 avril à 17h00. 

Ce qui est inclus dans le tarif

Le tarif affiché comprend une formule tout compris, c'est-à-dire :

Tous les ateliers avec Bruno et Messodie

L'hébergement en chambre partagée avec une personne (lits simples)

Tous les repas (petit-déjeuners, déjeuners, dîners)

Un thé de bienvenue

Les collations

Une navette A/R depuis la gare de Jonzac jusqu'au lieu 

Ce qui n'est pas inclus dans le tarif

Le trajet aller/retour.

Comment se déroulent les repas ?

Pour favoriser un bien-être sur tous les plans, il nous paraît primordial de prendre soin de la façon dont on se nourrit. C'est pourquoi tous les repas seront cuisinés par une chef qui aura sélectionné des produits locaux, de saison et bio. Les recettes seront végétariennes, gourmandes et nous feront voyager !

Dans quel type de chambre vais-je dormir ?

Chaque chambre est composée de deux lits simples et d'une salle de bain avec WC.

Je souhaite venir en train, comment me rendre de la gare au lieu ?

Nous vous proposons gratuitement une navette aller-retour depuis la gare de Jonzac. Si vous souhaitez en bénéficier, merci de nous écrire à bruno.leveildelame@gmail.com .

Puis-je régler en plusieurs fois ?

Vous pouvez régler en 2 fois sans frais. Pour cela, merci d'envoyer un mail à bruno.leveildelame@gmail.com. Nous attirons votre attention sur les conditions d'annulation :  jusqu'à 30 jours avant l'événement, 50% du montant de votre réservation seront restitués. Cela signifie que si vous réglez en deux fois, le premier versement ne sera pas remboursable en cas d'annulation.

Puis-je annuler ma participation ?

Une fois la réservation effectuée, celle-ci ne pourra pas être remboursée en intégralité. 

Jusqu'à 30 jours avant l'événement, 50% du montant de votre réservation seront restitués.

Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Ce stage ne se substitut pas à un suivi thérapeutique. Si vous présentez des fragilités particulières, nous vous invitons à demander conseil à votre thérapeute ou médecin avant de vous inscrire.

hêtre2.jpeg

TÉMOIGNAGES

On ne ressort pas les mêmes du stage « éveil de l âme ». Les énormes compétences de Messodie et Bruno chacun dans leur domaine et leur bienveillance amène chacun des participants à laisser tomber le masque et à aller à la source des « problèmes ».


C est un vrai voyage initiatique au plus profond de nous-mêmes. Le groupe est très porteur et c est une expérience unique. On se remet dans le quotidien avec une force supplémentaire, « un petit supplément d âme » comme dirait la chanson .
MERCI.

Alexandra

L'Éveil de l'Âme

Pour un paiement en deux fois, merci d'écrire à bruno.leveildelame@gmail.com

bottom of page